Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
21 mai 2010

Une série de bijoux RE-crées grâce à de la récup - 1er modèle

tresor2sb2T_minDJe vous ai parlé il n'y a pas si longtemps de petits trésors glanés chez MaryFrip, la boutique associative où je suis bénévole le jeudi : une broche "fleur" au fermoir perdu, une chaine, un anneau de porte cléfs, un morceau de lien-dentelle (qui m'a servi aussi pour une broche et une ceinture de robe) ... et voici un sautoir - pièce unique, qui va pouvoir m'accompagner cet été! Je vous montre bientôt ce que j'ai re-crée avec les boucles d'oreilles... Quand à mon bracelet "boutons pression" ... j'avoue que je galère un peu pour le terminer car il me manque encore quelques anneaux de récup'. Bon week end ensoleillé.

SB2T

Publicité
Commentaires
S
trop beau ce petit collier !
L
Jolis bijoux !
G
.. moi aussi j'adore recycler les bijoux. Et j'ai beaucoup plus de facilités à le faire qu'avec les vêtements. Je plus douée pour jouer de la pince à couper que pour explorer les techniques de reconstructing .. mais je m'accroche !
K
Et bien c'est trés trés chouette!<br /> Bravo!<br /> Bonne soirée.
J
bravopour toutes tes reconstructions de vêtements !<br /> je suis en admiration !, j'aimerai bien faire comme toi mais je manque d'idées, est ce que je pourrai te demander conseil à l'occasion ?
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité