Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
28 mai 2010

2 mètres de lin noir et une surprise pour un ami danseur...

P1190514Pas de reconstructing pour le moment, je m'attelle à la création d'un pantalon pour le meilleur jeune DANSEUR de danse contemporaine que je connaisse (si si je suis objective, tout à fait... objective...). C'est à la fois un honneur pour moi et un léger stress aussi car la représentation est demain soir vers 17H à l'occasion du festival artistique des 13/20 ans "A TOUS JEUNES" qui se déroule à Tandem (Caen)... J'espère avoir une petite photo à vous montrer bien vite. Bon week-end !

********** AJOUT POST DU 29 MAI 2010 *************

L1040089 L1040090

L1040096 L1040097 L1040098

Publicité
Commentaires
L
Mercii ma So' pour ce beau pantalon :)<br /> Il va vite me resservir !<br /> Et merci de publier des photos de moi aussi !<br /> Des bisous
C
Je suis certaine que le pantalon du jeune danseur est très réussi! <br /> Des photos? <br /> Belle fête des mamans à toi!<br /> Cécile
K
Alors ça c'est bien passé? Tu as des photos?<br /> Bonne soirée!
C
Bonne couture So !! J'espère que tu as réussi à faire ce que tu voulais ...<br /> Beau spectacle.
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité