Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
31 mai 2010

La collection Sb2T printemps été 2010 à cliquer!

Détails et schémas d'explications TO DO IT YOURSELF en cliquant sur les vignettes:

un deux trois quatre cinq

six sept huit neuf dix

onze douze treize quatorze quinze

seize dix_sept dix_huit dix_neuf vingt

vingt_neuf vint_un vingt_deux vingt_trois vingt_quatre

trente vingt_cinq vingt_six vingt_sept vingt_huit

trente_un trente_deux trente_trois trente_quatre trente_cinq

trente_six trente_sept trente_huit trente_neuf

Publicité
Commentaires
I
Un petit article pour ton site sur IDEES MAISON.<br /> je n'ai pas pu m'empécher !<br /> Bonne Soirée
I
Bonsoir Créalicia<br /> Une bonne idée cette mosaïque ! Ainsi on a toutes nos sources d'inspiration sous la main et Dieu sait que tu nous inspire!!!<br /> Bonne soirée.
M
ça c'est une super idée!
G
Merci beaucoup de nous faire partager ton savoir faire , c'est génial !
M
bravo, merci youpiya encore encore !!!!<br /> J'aime ton travail passionnément, tu es un génie du fil à coudre et une déesse de la paire de ciseaux !!!!Continue pour mon plus grand plaisir !!!!!<br /> Gros bisous
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité