Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
2 juillet 2010

Colliers crochetés...

crochAvec mes petites trouvailles du jeudi 24 juin dernier dans ma boutique préférée, j'ai eu envie de créer des accessoires en dentelle, pour habiller mes tenues les soirs d'été, ou pour le début de l'automne prochain... qui sait? DEUX napperons ovales (dont un a été légèrement teint en gris bleu), UNE boucle d'oreille orpheline (mais très ancienne!) et UN mètre de joli lien dentelé, voici DEUX "ornements de cou" à la manière des modèles très inspirants du livre japonais de crochet ci-contre (d'autres nombreux modèles chez mon amie pomadour24).

croch0 croch1 croch2

Actuellement, ce sont les soldes chez Maryfrip... je vous montre bien vite les trésors trouvés hier et ce que je suis entrain de RE-créer avec certains d'entre-eux.

SB2T

PS: J'ai choisi et ajouté mon blog coup de coeur de juillet, parce que l'auteure est la formidable journaliste que j'ai eu la chance de rencontrer en septembre 2009 lors de mon passage sur M6... Son blog est tout nouveau tout chaud... Mais je vous assure qu'il ira loin, très loin... Une visite, c'est une évasion garantie! It's a kind of magic !

Publicité
Commentaires
K
Je regarde votre blog depuis ce matin!!! Je ne m'en lasse pas. Quelles idées de génie vous avez,quel travail. Bravo a vous vraiment
T
Des dentelles anciennes<br /> nacraient son cou<br /> révélaient sa jeunesse !<br /> <br /> Haïku écrit pour toi ce soir en rentrant de Paris.<br /> Telys<br /> PS : Haïku : célébration instantanée de quelque chose qu'on aimé ou ressenti avec joie, sous cette forme (3 lignes/17 syllabes) - origine Japon -
V
très chouette.je me suis remise au crochet, je vais garder mes productions pour les coudre sur des tee-shirts.<br /> bravo pour tes bonnes idées et merci de nous les faire partager.
B
Très sympa comme idée. J'aime beaucoup le ras du cou. Bravo.
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité