Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
12 juillet 2010

Custo d'un petit pull...

minGPeut-être est ce le fait que le soleil ne pointe pas facilement son bout du nez aujourd'hui qui me donne l'envie de vous montrer une petite customisation de gilet (ou pull) toute simple, un revers pour le rendre plus court, et des petits noeuds taillés dans les manches raccourcies... On fait des accordéons avec les 2 épaisseurs et un point de couture au milieu, et voilà.... En fait, cela doit venir de mon côté fi-fille: j'adore les noeuds et la couleur framboise!

Sb2T

PS: Au fait les filles, vous avez vu qu'un nouveau Drape Drape japonais était sorti! Oh la la, encore un qui va me faire trop envie! Quelques images depuis chez Megumi Ishida (pomadour24), canon, non ?

drape_drape2 drape_drape2p1

drape_drape2p2 drape_drape2p3 drape_drape2p4

drape_drape2p5 drape_drape2p6 drape_drape2p7

Publicité
Commentaires
S
J'adore, et les noeuds rendent le gilet encore plus sympa !
P
super ce nouveau drape drape il faut que j'exploite le mien...
C
c'est ravissant ! bien mieux après ton passage !
A
Géniale l'idée des noeuds dans les manches coupées. Douce journée
T
Bravo! Il est superbe: très girly!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité