Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
15 juillet 2010

Reconstructing - collection printemps été 2010 - modèle 26

minGminDQue faire d'une petite robe en coton leger et doublé, à fines bretelles, trop large du buste, trop "provencale" dans certains de ses motifs du bas ? Et pourquoi pas une blouse finitions à cru? Fleurie, confortable et légère à souhait... Offrant deux façons de la porter (fermée derrière le cou ou devant!)... Un vrai bonheur pour ma valise de cet été.

SB2T - Spring summer 2010 - Modèle 26: blouse COUNTRY

Sb2T

Zoom des 2 porters possibles:

zoom zoom2

Schéma de "comment j'ai fait?":

sch_maSB2T

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette petite tunique, tres fraiche.
K
Superbe idée cette petit blouse ! Elle te va à ravir...
F
Bonjour, Vous êtes vraiment très douée, je viens de regarder toutes vos transformations de vêtements et cela est astucieux étonnant sympa. bravo
A
Il est super ce haut. J'aime beaucoup le tour de cou, c'est très réussi (autant devant que derrière).
A
Incroyable ! en +, il a l'air si agréable à porter ce petit haut.<br /> Doux week-end.
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité