Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
29 juillet 2010

Sb2T, élu blog créatif Marie Claire Idées de juillet 2010!

etiquetteelublogcreatifC'est avec beaucoup d'émotion que je partage avec vous en "direct live" cette nouvelle qui m'arrive droit au coeur depuis ma boîte mail: "Surtout beaucoup 2 tout & 2 rien" vient d'être élu blog créatif du mois de juillet par Marie Claire Idées... Cela peut paraître étrange, mais cela fait un bien fou cette "re - connaissance", cela rebooste, cela enchante, cela émeut... Beaucoup de bonheur... Merci à toute l' équipe du blog marieclaireidees.com pour l'article consacré à Sb2T, et merci pour leur confiance.

pageMC1

Publicité
Commentaires
3
Waouh! J'e n'avais pas vu! Désolée de te féliciter si tard! Si tu t'es sentie comme moi je me suis sentie lorsque je l'ai appris, ça a dû être wiiiizzzz, non???
C
Te voilà récompensée pour ton talent, car il faut bien le dire que tu débordes d'idées de restructurations. Félicitations à toi et continue encore et encore. Je suis fan de tes créas.
I
Comme ça m'a fait plaisir de voir que tu avais été élue !<br /> Rien de plus à dire que tous ces gentils commentaires, juste heureuse de voire que ça nous fait, à toutes, très plaisir.<br /> Très bonne continuation pour notre plus grand bonheur !
T
Oui c'est mérité mais comme ça fait du bien !<br /> Toute la famille Br partage la joie de cette récompense . Quant à moi, je continue tout simplement, au fil de tes créations, mon rôle de petite veilleuse affectueuse.<br /> Telys<br /> ps : un bonheur n'arrive jamais seul !
G
Je suis supra heureuse pour toi ! J'étais certaine que ton talent serait récompensé. Longue vie à ton blog et encore toutes mes félicitations !
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité