Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
4 août 2010

Une robe devient une combinaison-pantalon, 2ème version.

Après la version combi-sarouel, voici une deuxième transformation à partir d'une robe assez droite, longue et à smocks en combi-pantalon. Les côtés de la robe deviennent devant et dos pour entrouvrir les coutures latérales qui deviennent alors entre-jambes... Opération toute simple mais qui change complètement le look de la robe de base! Je vous laisse regarder le schéma à zoomer plus bas... Le porter est tellement confortable que je compte bien décliner cette RE-création en pyjama...

Petit clin d'oeil en passant à MESSIEURS Archiboss, Flo et Monsieur Récup'... car c'est vrai que j'ai aussi la chance d'être également lue par des internautes masculins! Oups, sorry les gars, et merci à vous!

Sb2T

How to:

sch_maSB2T

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je viens de découvrir ton blog grace à 1 copinaute de Planète couture; je voulais te féliciter pour toutes tes réalisations,tu es imaginative ,astucieuse et trés douée ,je t'envies. Tu le mérites bien ton voyage à Tokio, mon fils s'y rend souvent pour ses concerts,il n'y a que le décalage horaire qui est un peu difficile ,il adore le japon Bonne continuation Amélie Laran
Z
Je découvre ton blog avec un grand plaisir, tes idées sont vraiment originales ! à bientôt
B
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!
3
Une combi que j'aimerais avoir dans ma garde-robe! Ici, pas trop de couture en ce moment, j'ai une période fil de fer et je n'arrive plus à m'arrêter... Bises
M
Encore bravo et Merciii
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité