Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
8 septembre 2010

En attendant ma nouvelle collection...

minGPetit avant goût en attendant de vous faire découvrir au fil de mes prochains posts les RE-créations pour ma collection automne hiver 2010-2011, sur laquelle ma "tête" surchauffe en ce moment... En cours aussi un interview pour la blogosphère en octobre prochain... (chutttttttttttt, je vous tiendrai au courant)... Voilà, l'été n'est pas tout à fait fini, l'automne pas encore là (même si le temps semble en avoir décidé autrement en ce moment...), alors je reste sur une custo "manches courtes"... que je porterai certainement plus tard en superposition, ou avec une petite veste noire et un jegging (noir aussi!).

Sb2T

A zoomer...

sb2Tsh_ma

PS: Vous pouvez aussi aller voir ICI, où sur le même principe j'avais récupéré un pull pour homme gris.

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'aime faire de la récup ....... super l'idée ceinture !
T
C'est frais, simple et coquet à la fois. Un petit côté "années tendres" !<br /> Merci, chère créatrice de nous gâter à un rythme soutenu. Cela nous autorise à un petit moment rituel, dans la journée, rien que pour rêver sur ton blog ....<br /> Telys<br /> PS : tu penses aux pantalons automne/hiver ? Merci de nous en donner un avant goût.
B
(message personnel, tu peux effacer si tu as reçu par ailleurs) je t'ai envoyé un mail tout à l'heure, mais comme les trois ou quatre précédents, apparemment ils ne t'arrivent pas (pour celui de ce soir pourtant, je n'ai pas de "undelivered mail..."). J'essaie encore là et te mets ça sur le blog aussi. Bien sûr que tu peux parler de nous ;-)<br /> Le retour ça a été merci.
I
quelle belle création,<br /> <br /> <br /> bravo.<br /> Iris.
C
J'aime toujours autant ta façon d'utiliser les manches !!<br /> Je pense que je te piquerais ton idée !!<br /> ^__^<br /> Belle journée<br /> Bises
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité