Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
17 septembre 2010

Récit d'une petite escapade... et d'une jolie rencontre.

minG001afficheAujourd'hui j'ai fait un saut à Granville pour UN après midi hors du temps, un tête à tête privilégié avec de sublimes créations DIOR... A l'initiative d'une merveilleuse maman, fidèle lectrice de mon blog depuis... oh la la... quasiment le début, je parle de BrightEyedMum, alias Tiphaine, qui m'a en plus fait le bonheur de me présenter son fils... Je suis allée voir l'exposition "Le grand bal Dior" (pdf  ici)... C'est la première fois que je tente l'expérience d'aller à la rencontre d'une internaute qui habite à près de 200 kms de chez moi, comme cela, simplement, juste pour un partage... J'ai passé un très bon moment, merci Tiphaine (tu m'as vraiment boostée pour y aller et c'est marrant comme déjà de nouvelles idées prennent place dans ma tête... décidemment très inspirant ce monsieur Dior!)... J'espère que nous remettrons cela... Bise à Anour de ma part.

Quelques photos officielles qui viennent d'ici.

483410_robes_bal_dior 483420_robes_bal_dior 483426_robes_bal_dior 483428_robes_bal_dior 483434_robes_bal_dior

483436_robes_bal_dior 483440_robes_bal_dior 483446_robes_bal_dior 483450_robes_bal_dior 483448_robes_bal_dior

Publicité
Commentaires
B
Je crois que ça ne passe toujours pas par mail, alors voilà : http://ginapaillette.hautetfort.com/archive/2010/08/03/le-grand-bal.html
T
Vivemebnt jeudi !<br /> Telys
C
ca devait etre magnifique!
B
Je suis curieuse de voir les résultats de cette visite au pays de rêves passée à la moulinette de tes élucubrations vestimentaires de la vie réelle ! Ravie moi aussi de t'avoir rencontrée et au plaisir de recommencer.
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité