Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
20 septembre 2010

Une créa. du lundi qui sonne le début d'une nouvelle collection...

minGC'est ce jour de la fin de l'été que j'ai choisi pour lancer la présentation des pièces re-créées destinées à ma nouvelle collection automne-hiver 2010/2011. Je commence par un haut à manches longues issu du "mariage" d'un top rayé en stretch et d'une chemise de couleur olive qui tend sur le kaki! En fait, l'idée m'est venue en cherchant un moyen de camoufler une tâche en plein milieu du t shirt à manches longues... Le couper pour l'ouvrir façon gilet, oui, mais comment réaliser un système de fermeture autre qu'un zip (qui ne rend pas très bien une fois monté sur du stretch je trouve)? Et voilà comment il est possible de transformer n'importe quel pull ou T shirt en "gilet" avec col! De toutes façons, je n'aimais plus du tout cette chemise... et puis avec ce qu'il en reste j'ai déjà ma petite idée de récup' (vous commencez à connaître la manière dont je fonctionne, zéro reste ou presque pour zéro euro ou presque!). J'ai cousu les fermetures des manches aux épaules, façon "grades militaires", et j'ai gardé les manchons des poignets amovibles, façon "bracelets", pour pouvoir les retirer et, ou déplacer quand je le souhaite.

Sb2T - Fall winter 2010/2011 - Modèle 1: Top chemise PABLO

sb2T

How to à zoomer:

SB2T_schema

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!! Et joyeux anniversaire à mon papa d'amour pour ses 60 ans !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
j adore....super continuez à nous donner de belles idées
G
Superbe ! <br /> Je garde l'idée en tête !
C
C'est génial, fallait y penser! j'ai justement une chemise de mon chéri qui a un trou dans le dos et je la gardais sous le coude pour en faire quelque chose...reste plus qu'à trouver le tshirt qui va aller avec!<br /> Merci pour toutes tes astuces!<br /> bonne soirée<br /> Corinne
H
Tu as encore fait très fort !<br /> J'adore l'association de couleurs !
R
MAGNIFIQUE idée de GENIE!!!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité