Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
24 septembre 2010

Reconstructing - Collection automne hiver 10/11 - Modèle 2

minGminD2Chères amies bloggeuses, si vous n'avez toujours pas osé vous lancer dans l'écodesign de vos vêtements inutilisés, ce message est pour vous... En effet, s'il est une re-création à tenter, je pense que pour un début, celle-ci est la bonne et de loin la plus simple.... Nul besoin de matériel sophistiqué de couture, du fil et une aiguille suffiront en 4 points à transformer une jupe fleurie à taille élastiquée en "top large effet boule" à la taille.... Pas de pose d'élastique, pas d'ourlet, ni emmanchure à créer... Juste à imaginer et à vous laisser tenter... Alors elle est pas belle la vie au pays des vêtements ré-utilisés? Bon week-end à toutes et merci, oui cela faisait longtemps que je ne vous l'avais pas dit, MERCI pour votre soutien dans vos commentaires... Et, si d'aventure, vous souhaitiez me présenter vos re-créations, j'en serais vraiment flattée et boostée!

SB2T - Fall winter 2010/2011 - Modèle 2: Top MIDNIGHT

Sb2T

SCHéMA :

SB2T_schema

Publicité
Commentaires
T
je viens de faire un long tour chez toi, et j'aime, j'adore ce principe, alors je reviendrai à la pêche aux idées et surtout voir, voir et encore voir...merci pour ce partage avec nous
F
J'adore! tout simplement! j'ai découvert ton blog il y a peu, mais je suis déjà fan, soufflée par tant de créativité! Du coup je me suis lancée, en bidouillant un vieux pull moche... (visible ici:http://luneestlautre.canalblog.com/archives/2010/09/22/19130785.html#comments) Bonne continuation! Faby
I
Trés sympa et si simple à faire. Bonne soirée. Isabelle.
T
J'adore tes re-créations!!!!<br /> je n'ai pas encore fait tout le tour de ton super blog, mais ce que j'ai vu est extra!<br /> J'ai des chemises de mon mari que je voudrais recycler depuis un bon moment....j'attends l'inspiration...je pense que grace à toutes tes bonnes idées, je vais réussir à trouver.....<br /> Merci!
L
Je crois avoir la jupe idéale pour tenter cette merveille, mais étant plus que débutante, je n'arrive pas à suivre ton tuto! quel dommage! Je n'ai plus qu'à savourer du regard!<br /> très joli blog truffé d'idées... <br /> bravo<br /> Letoutpetitatelier
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité