Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
25 octobre 2010

Cocooning en gris souris.

minDminGAvec le reste du pull  qui m'avait permis de me créer un col tube l'hiver dernier et un peu de liberty,

planche_finale

avec 1,50 mètres de jersey, un pantalon jogging sarouel ultra douillet (patron maison dont je ne suis pas peu fière!),

avec un vieux gilet à capuche en sweat pour réchauffer une veste,

et enfin avec un sweat de sport relooké / cropped,

sweat1 sweat2

me voici partie pour commencer les vacances de la toussaint façon cocooning... en espérant que j'aurais un peu plus de temps pour vous montrer des RE-créations en cours pour la collection.

Sb2T

Publicité
Commentaires
S
C'est génial !
P
Toujours très joli, je craque pour le chauffe épaules. Bravo !
N
Whaou ! Je suis à chaque fois émerveillée par ce que tu arrives à faire ! Bravo, belle imagination et réalisation !
C
super reconversion!
K
Ca donne vraiment envie de "cocooner". Je craque + particulièrement sur ton magnifique sarouel et le long gilet-écharpe..<br /> Trop joli tout ça comme d'habitude.<br /> Gros bisous.
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité