Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
2 novembre 2010

Reconstructing - Collection automne hiver 10/11 - Modèles 4 et 5

minDminGDeux nouvelles pièces pour la collection Sb2T automne hiver 2010/2011... Une fois n'est pas coutume, je "m'attaque" à une robe vintage ayant un tissu d'une très grande qualité, ni "électrique" ni froid, mais dont la coupe fait assez agée, je dirais... En fait, l'idée de départ m'est venue en remarquant le contraste entre les 2 faces du tissu... J'ai eu envie de refaire une robe en jouant sur ces constrastes, mais les poches à mi-hauteur ne m'ont pas permis d'avoir assez de longueur. J'ai donc crée une tunique (explications sur le shéma à zoomer)... Et, c'est en regardant bien les "restes" (à savoir la bande du milieu avec les fameuses poches), que j'ai eu envie de tenter un crop top avec ... Les poches sont alors devenues bases des manches, style "ballon"... Je vous laisse découvrir mes 2 nouveaux hauts réalisés avec une robe...

3 grammes de restes au grand maxi!

reste

Sb2T - Fall winter 2010/2011 - Modèles 4 et 5: Tunique BERTHE et crop top CANDY

SB2T

How to:

sch_ma

Zoom du crop top:

zoom_crop

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment super. Ma fille (15 ans) veut devenir styliste, je cours lui montrer tes créas;<br /> <br /> A bientôt
C
La version tunique est splendide !! Je vois que tu es toujours aussi créative !!<br /> Douce soirée à toi Sophie en cette fin de weekend automnale.
L
La tunique est superbe. Vive les mamies et les reconstructeuses!
R
Encore des transformations géniales!
L
Bluffant !!<br /> 2 nouveaux vêtements "nouveaux nés" grâce à ton talent !!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité