Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
5 novembre 2010

La Petite Fabrique des Sisters

Une jolie relève bien assurée ma foi... Depuis mes débuts en récup textile, mes filles ont toujours été de grandes fans de mes re-créations... et leurs sourires sur mon blog m'ont bien souvent portée... Je leur ai donc mis à disposition dans un "petit coin" de mon atelier, une caisse remplie de chutes et autres vieilleries en tissu... Bref, de fil en aiguilles comme on dit, elles se sont lancées avec brio puisqu'elles ont réussi à "décrocher" leur place au sein d'une exposition privée consacrée aux réalisations d'enfants... Vont se côtoyer de jeunes créateurs de bijoux, d'accessoires textiles, de tricots, de miniatures en pâte fimo... Mais ils y aura également des peintres sur bois, sur chassis et sur porcellaine, ainsi que des origamistes réalisant de sublimes guirlandes... C'est à Caen et c'est ce week-end! ALORS avec une immense fierté, je vous présente quelques modèles en exclusivité... et je posterai des clichés de l'expo la semaine prochaine... Pour ceux qui souhaitent venir admirer toutes ces réalisations d'enfants de 8 à 17 ans, laissez moi un petit message, je vous enverrai une invitation électronique. Je ne suis peut être pas la mieux placée pour vous le dire, mais je vous ASSURE que cela vaut plus que le détour... On connaissait les tous jeunes talents en matière de musique ou de chanson, mais je peux vous jurer qu'en matière d'art, ils excellent à vous couper le souffle... Bienvenue et longue vie à vous jeunes prodiges!

La Petite Fabrique des Sisters en exclu pour Sb2T:

(pseudo eva2lis mais le 2 ne se prononce pas !) 

LaFabrique

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> je viens de tomber sur votre site par un lien inconnu , trouver par hasard lors de ma promenade sur le net.Cela fait presque 1h30 que je dévore chaque photos et chaque créations toutes plus surprenantes les unes que les autres.Votre blog est simple et très aéré , ce qui est assez agréable.En 3eme année aux Arts Décoratifs de Paris , votre site est source d'inspiration.Merci beaucoup et surtout n'arrêtez pas!!!<br /> Pauline
R
Vraiment bravo à elles, quel talent déjà!
C
bravo pour la relève! et bonne chance
E
bravo bravo ! aux créatrices et à leur créatrice !<br /> Bon Jour
C
est assurée!<br /> bonne expo, dommage je ne suis pas dispo ce week-end, ça m'aurait bien plu pourtant!<br /> c'est une belle initaitive, je n'en avais pas entendu parlé avant!<br /> félicite tes filles!<br /> celine
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité