Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
10 novembre 2010

"Mes" graines d'artistes à moi !!!!!!!!!

Merci à tous pour vos encouragements dont j'ai fait part à tous les artistes en herbe de l'exposition "Il était une fois..." Je n'ai pas pu mettre en avant (zoom) toutes les OEUVRES merveilleuses que j'ai eu la chance de pouvoir photographier (et croyez moi ce n'était pas l'envie qui me manquait!)... Mais j'espère que vous comprenez que ces réalisations ne m'appartiennent pas et donc il m'est "déontologiquement" (je n'aime pourtant pas trop ce mot) pas possible de les mettre en ligne en détails ... Par contre, mes artistes en herbe "à moi" acceptent volontiers de vous montrer quelques unes de leurs PLUS QUE SUBLIMES réalisations (je suis une maman ultra objective!).

pl0

pl1

pl2

pl3

pl4_bis

Publicité
Commentaires
3
Waouh! Une belle entreprise familiale! Tout est superbe! j'aime beaucoup l'idée du bandeau...
E
Thanks for this posting. It's incredibly sweet and makes me delighted to see young brilliant artists. Lovely<br /> <br /> ~heart~<br /> Elise<br /> x
L
Telle mere telle filles dit on et bien maintenant on dire telle mere tels enfants !! Bravo à tes jolis bambins !!<br /> J'aime beaucoup les doudous ! ils sont colorés et vraiment bien faits !!
G
ils sont très doués ! la relève est assurée, Bravos à eux !
G
Arf, je l'aime beaucoup ce p'tit lapin ! Bravo les filles !
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité