Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
15 novembre 2010

Reconstructing - Collection automne hiver 10/11 - Modèle 6

minGminDVoici un petit modèle "patron maison" bien chaud qui aura su redonner vie à une jupe en laine toute simple mais haute en couleurs et un petit gilet fin trop court mais avec un petit col en fausse fourrure très intéressant et une boutonnière toute faite idéale au final pour créer un effet déstructuré dans le bas du gilet sans manche... Un vrai puzzle avec des trapèzes et des rectangles...

Sb2T - Fall winter 2010/11 - Modèle 6: Veste gilet Framboise des bois

Sb2T1

Sb2T2

Sb2T3

Pour la petite histoire: la jupe d'origine était une grande taille qui s'est un peu déformée avec le temps et un peu trouée aussi dans le haut de l'arrière... mais elle vient de chez quelqu'un que j'aime beaucoup... Alors j'ai eu envie de lui donner une seconde vie!

AJOUT POST DU 16 novembre... UN SCHEMA pour vous "inspirer"... Parce que vous le valez bien... Enfin, je le crois... Bises

SB2T_sch_ma

Publicité
Commentaires
T
MERCI !<br /> A bientôt l'Amie !
E
super sympa encoreune belle reussite ...
H
Mais où vas-tu cherche tout ça ?<br /> C'est quand j'ai l'impression de délaisser les visites de blogs qq jours et que je reviens chez toi que je me dis que le temps passe vite ou alors pas à la même vitesse que le tien ! (médite sur cette phrase ;-))
H
et en matière de "cerveau dérangé", je suis effarée de tomber sur + dérangé que le mien !!<br /> ou rassurée, qui sait...<br /> je viens de passer un long moment sur ton blog, et je sais déjà qu'il va devenir une de mes ballades favorites !!
L
tu m inquiètes ! faut avoir le cerveau derangé pour imaginer un truc pareil,et un esprit de serial killer pour tailler de cette façon!! mais c'est génial comme d hab.
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité