Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
4 décembre 2010

Un Petit Tour et puis...

En tapant SB2T ce matin dans mon moteur de recherche "préféré" (que j'aime appeler "Gogole" lorsque je recherche des infos avec les enfants pour leurs devoirs de classe... "Le serment du jeu de paume", nous allons demander à Gogole, tu n'as pas ton cahier de poésie, le texte de "Il a neigé de Maurice Carème" Gogole doit le connaître...)... J'ai eu le plaisir de découvrir que SB2T c'est aussi une marque d'interrupteurs en acier, un logiciel à télécharger, une malette en plastique ... und so weiter (comme on dit à Berlin...)... MAIS j'ai aussi et surtout eu le plaisir de lire ce que d'autres écrivent de mes RE-créations chez eux... Petit tour d'horizon, en les REMERCIANT du fond du coeur:

The Trendy Girl

En russie ! ARTFRANK

Tendances suite 101

Confidencielles

Hellocoton et aussi Hellocoton

Sur Paperblog par RoseKakhi

Terre d'Alice

Dis Bonjour à la Dame

Classée 69è des blogs mode chez Wikio news

Envie de créer

Cousu d'Auré

Envie de vert

Idées maison

Merci également à tous ceux qui parlent de créalicia (comme Zoé trucs, Mam'zelle Reglisse, Coeur d'artichou ou Dame Tana ) et AUSSI à tous ceux qui m'ont incluse dans leur blogroll... MERCI, merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
S
merci à toi surtout de nous faire partager tes créas et nous donner la marche à suivre.
L
Bientôt un petit mot sur ton blog dans le mien également !<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et c'est toujours une source d'inspiration !
P
ce que tu fais est génial, donc il n'y a pas de raison que l'on ne parle pas de toi ! et bravo en tout cas et continue comme ça, c'est trés chouette ! Bises
I
C'est en dévorant ton site que j'ai pris l'envie de me lancer dans la re-création de vêtements. Bien sûr ce n'est pas les mêmes transfo ni le même style que toi mais je te reste très reconnaissante de m'avoir incitée à aller fouiller dans mes fonds de placards.<br /> Cela restera ma grande révélation de l'année 2010.<br /> Continues de nous inspirer...ton site reste une référence !<br /> Bravo
A
bravo,c'est bien mérité!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité