Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
22 décembre 2010

Un autre petit cadeau du coeur...

minGminD... Réalisé avec mes filles pour une personne UNIQUE EN SON GENRE... Mais CHUTttttttttttt! Je ne peux en dévoiler davantage sous peine de gâcher la surprise! Voici une guirlande de fleurs de lotus en origami réalisée dans des carrés 6*6 découpés dans un magasine publicitaire (collection 2008) en papier recyclé d'une grande marque de bottes de caoutchouc... Du fil de coton, une paire de pinces et des perles à écraser ont également été nécessaires.

pl1

pl2

Petit zoom (ci-dessous) et cours d'orgami pour débutants en vidéo ICI

zoom

Publicité
Commentaires
A
Quelle patience mais quel beau résultat.<br /> JOYEUX NOEL
V
c'est très beau ! bravo
K
C'est génial et super beau!! Bravo les filles.
B
Jolies guirlande recyclée. Bravo.
P
Trés trés beau en tout cas ! Je crois que je vais me lancer dans l'origami, mais après toutes les fêtes car là, c'est branle bas de combat....
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité