Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
31 décembre 2010

Pour terminer cette année en projets...

minGminDJ'ai récupéré un porte serviettes de salle de bain que j'ai relooké à l'aide d'une gentille scie et d'une bombe de peinture noire... Quelques cintres chinés ou offerts, et voici de quoi pendre mes petits hauts re-crées en attendant d'en faire des clichés pour vous les présenter... Ce sera maintenant pour l'année prochaine! Mais pour le moment il est temps pour moi de vous souhaiter ainsi qu'à tous ceux qui vous sont proches une formidable année 2011, emplie d'Amour, de joieS et de surpriseS...

Sb2T

PS: J'ai aussi récupéré un présentoir orange à saucissons... Je vous parie qu'il va devenir un portant à création lui aussi!

Publicité
Commentaires
F
bonne année à vous aussi et à toutes les fans de ce blog extra !!!<br /> <br /> continuons à créér, inventer et se faire plaisir !!
T
Je te prépare un cadeau de ma confection : un cintre capitonné (donc doux au toucher et qui respecte le galbe des vêtements). Couleur et tissu = surprise. C'est la première fois de ma vie que je me lance à créer de mes mains un objet.<br /> Pour toi, ça me donne des ailes !<br /> C'est aussi grâce à ton blog, que j'ai cette envie !<br /> Merci et je te suis sur ta route dès que j'ai des moments dans la semaine pour me poser.<br /> Bravo et avec toi, Telys
L
Donc grâce à ton 2ème présentoir du va faire de la charcuterie ??? (Humour un peu limite). J'aime beaucoup tes astuces et créations. Bonne continuation pour 2011.
C
Très bonne année 2011 avec encore plein de bonnes récups pour nous faire rêver!<br /> Aurélie
V
Je suis tombée pour la première fois sur ton blog aujourd'hui et j'adore ! C'est une mine d'idées. Il est tout à fait dans mon état d'esprit du moment : récup récup récup ! Je peux enfin mettre un mot sur ce que j'ai commencé à faire il y a un mois : le "reconstructing", merci bien ! Pour sur je repasserai régulièrement.
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité