Nous sommes le 11/1/11 et c’est cette date que j’ai choisie…

----------------------------

Chers amis bloggeuses, bloggeurs,

Cette nouvelle année qui commence semble sur les pages de mon blog comme un étang d’huile, comme un silence, comme s’il ne se passait rien. En réalité, il en est tout autre et bien souvent il faut se méfier de l’eau qui dort comme le dit l’adage !

J’ai une 10aine au moins de nouvelles pièces dans ma collection hiver 2010-2011. Seulement voilà, j’ai envie que leur mise en avant & leur « révélation » auprès de vous soient vraiment à monimage, peut-être de façon moins «systématique», moins mise en valeur façon copié/collé. A vrai dire, chaque pièce étant unique, elle mérite une mise en scène unique.

Mais mon temps est comme pour tous non extensible et même bien bien motivée, survoltée, enjouée etheureuse, j’ai du mal à suivre à la vitesse que j’aimerai…

ALORS, en attendant, pour vous faire patienter, et je l’avoue, égoïstement, pour ne pas que vous m’oubliez, j’ai posté ci-dessous la vidéo de l’émission 100% MAG à laquelle j’avais participé en 2009…

Je compte sur vous pour continuer à me soutenir, c’est tellement motivant de vous savoir tout près alors que vous êtes parfois à l’autre bout du monde… L’éco-design textile & en particulier la réutilisation « quasi directe » des vêtements qui sont jetés, nous concerne TOUS et vous en êtes bien la preuve.

Avec une pensée toute particulière pour Valérie,

Bien sincèrement à tous,

A très bientôt,

Sophie b.

 

 

/* vidéo momentanément indisponible */

photo_video