Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
11 janvier 2011

Partage...

Nous sommes le 11/1/11 et c’est cette date que j’ai choisie…

----------------------------

Chers amis bloggeuses, bloggeurs,

Cette nouvelle année qui commence semble sur les pages de mon blog comme un étang d’huile, comme un silence, comme s’il ne se passait rien. En réalité, il en est tout autre et bien souvent il faut se méfier de l’eau qui dort comme le dit l’adage !

J’ai une 10aine au moins de nouvelles pièces dans ma collection hiver 2010-2011. Seulement voilà, j’ai envie que leur mise en avant & leur « révélation » auprès de vous soient vraiment à monimage, peut-être de façon moins «systématique», moins mise en valeur façon copié/collé. A vrai dire, chaque pièce étant unique, elle mérite une mise en scène unique.

Mais mon temps est comme pour tous non extensible et même bien bien motivée, survoltée, enjouée etheureuse, j’ai du mal à suivre à la vitesse que j’aimerai…

ALORS, en attendant, pour vous faire patienter, et je l’avoue, égoïstement, pour ne pas que vous m’oubliez, j’ai posté ci-dessous la vidéo de l’émission 100% MAG à laquelle j’avais participé en 2009…

Je compte sur vous pour continuer à me soutenir, c’est tellement motivant de vous savoir tout près alors que vous êtes parfois à l’autre bout du monde… L’éco-design textile & en particulier la réutilisation « quasi directe » des vêtements qui sont jetés, nous concerne TOUS et vous en êtes bien la preuve.

Avec une pensée toute particulière pour Valérie,

Bien sincèrement à tous,

A très bientôt,

Sophie b.

 

 

/* vidéo momentanément indisponible */

photo_video

Publicité
Commentaires
L
...de te voir avec les options paroles et mouvements!<br /> tenir un blog ne doit pas etre une mince affaire, et sans OPO tenir la distance n est surement pas facile ! serais tu une femme saine de corps et d esprit ? cool !<br /> bon faudra etre plus patiente de mon coté, je me serai violence !
C
Je découvre ton blog grâce à MCI et j'adore tout ce que tu fais et bravo pour cette prestation télé. Bonne continuation et Bonne année !
C
Une vraie pro ! On n'a pas l'impression qu'une équipe de tournage squate à côté, tu es très cool !!!!<br /> Et j'adoooore ton "petit" chez toi !<br /> Bonne année et continue comme ça !
C
Super cette video! Avec mon nouveau téléphone je peux enfin voir les vidéos!! Drôlement mieux que de simples photos! Et je m aperçois que tu as un placard plein d' habits a recycler... Je vais faire pareil et mettre dans un même endroit les affaires usées! Merci pour toutes tes idées!<br /> Corinne
C
merci d 'avoir mis cette vidéo en ligne ....moi je trouve ça tres bien et super clair (je n'avais pas vu l'émission) (que j'aime bien moi!)(pour isabelle il faut lui dire que tu avais pris pleins de tee shirt dans ton panier pour avoir le choix...)<br /> je trouve ça tres chouette de te voir en vrai c'est plus vivant que sur le blog...tu as l'air vraiment adorable et tres simple malgré tes supers pouvoirs!!!!!<br /> à tres vite bonne continuation et meilleurs vouex <br /> Caroline (une débutante)
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité