Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
13 janvier 2011

Concours de blogs créatifs MCI: la finale!

C'est avec ce dessin de ma seconde fille que je viens vous annoncer le départ du concours des blogs créatifs Marie Claire pour l'année 2010... Sb2T représente le mois de juillet, si vous souhaitez me soutenir, ou soutenir votre blog coup de coeur, il suffit de cliquer sur le dessin et de voter sur le site de Marie claire. Merci à tous de votre participation et de votre soutien.. VOUS AVEZ DROIT A UN VOTE PAR JOUR si vous le souhaitez. A très bientôt, sophie b.

dessin_Alis

Publicité
Commentaires
L
Je suis allée voter tous les jours, mais hélas cela n'a pas suffit. Je viens vous rendre visite souvent car je vous trouve formidable. Ces transformations de vêtements....et bien j'en reste baba. Continuer c'est super ce que vous faites
M
pour moi de laisser un petit mot. Bravo pour cette sélection. Je passe ici très souvent et silencieusement (c'est vraiment pas bien) pour me régaler de ta créativité en recycling. Je suis admirative. Voilà, c'est dit.
B
a voté aussi il y a déjà quelques jours !
3
J'ai voté aussi! Bises et je croise les doigts pour toi!
L
c'est fait ! et pour etre quand meme impartiale j ai jeté un oeil aux autres blogs, histoire de ne pas avoir l impression de voter pour ma chouchoute.... et j ai voté pour ma chouchoute ! je recommence demain si j ai le droit !!!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité