Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
29 août 2010

Un retour... attendu (-par moi!-)!

minGminDJe ne sais pas si vous êtes comme moi, mais bien souvent, en rentrant de vacances, j'aime bien changer un "plus ou moins petit" truc dans ma déco quand je retrouve mon sweet home. Peut être est ce par ce qu'il m'a un peu manqué? Peut être est ce les inspirations des balades de vacances? En tous les cas, voici un vide poche tout en récup' pour mon entrée: j'ai repeint un porte cartes postales en noir, ajouté quelques photos de vacances "photoshopées" et liées au fil de fer... Quant aux packs de lait, il s'agit d'une idée de mon amour-E... Lorsque je lui ai demandé de vérifier mes mesures pour trouver et, ou, acheter les pots que iraient bien, il m'a mis une brique de lait neuve dans un des emplacements, et je lui ai dis "BRAVO", car c'est exactement ce dont j'avais besoin, quelque chose de "pas cher" voir "gratuit"... Du coup, j'ai bien découpé et lavé chaque brique avant de les recouvrir avec les restes de l'ourlet de mes rideaux! Quelques breloques de récup' issues de porte clés, des petits dessins et le tour est joué! C'est décidé: je ne veux plus voir s'échouer dans la cuisine les chargeurs de téléphones portables, les clés, les pièces de monnaies et autres lunettes de soleil! A bon entendeur, et merci mon chéri!

Sb2T

undeux trois

Publicité
Commentaires
I
C'est génial! Bravo. Je découvre ton blog, c'est une mine d'idée, merci pour le partage!
E
Trop classe ! ça me donne des envies et des idées... la réalisation de l'entrée est en cours par chez nous...
3
Superbe idée, moi qui adore trier...
M
et oui je t'ai taguée pour comprendre fait un saut sur mon blog
D
Superbe idée. J'adore !
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité