Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
1 août 2009

Bonnes vacances 09 ...

Je m'absente quelques temps et vous souhaite un joli mois d'août à toutes et tous. Vous allez me manquer mais je ne m'arrête pas de créer pour autant et reviens c'est certain avec une montagne de nouvelles idées à vous présenter... Alors à très bientôt et merci pour votre soutien, après 2 mois d'existence parmi vous (ie sur la blogosphère), je n'ai qu'une seule envie, CONTINUER... et c'est à vous que je le dois.

crealicia (Sophie b.)

bonnes_vac09

Publicité
Commentaires
N
quelle belle famille ! trop chouette cette idée !
N
La p'tite chaîne passe par chez toi... bonne semaine ! Nini bidouille<br /> <br /> Blogs coups de coeur !<br /> Renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaîne ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis.<br /> 6 envois : tu es des blogs les plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bises
P
Bon, tu reviens quand ? tes bonnes idées me manquent !
C
Bonnes vacances Sophie, à toi et à toute ta famille !!<br /> C'est avec plaisirs que je viendrais te lire des ton retour !!<br /> Bises<br /> Claire
C
Je te retrouve sur ces pages et je suis ravie que tu es franchie le pas de la blogo "pour tout le monde". Passes d'excellentes vacances et à très bientôt sur ton si joli blOG; bISES
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité