Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
5 octobre 2009

Un clin d'oeil à ma chemise !!!

vue_par_mon_daddyCoucou, j'ai failli vous annoncer mon passage TV et j'ai bien fait d'éviter... 100% MAg ce n'est pas encore pour ce soir... Une journaliste M6 m'a téléphoné vers 15H pour m'annoncer une date pour mercredi 7 octobre prochain... qui sait? Quoiqu'il en soit, et pour dissiper tout malentendu, les journalistes et le caméram travaillant sur l'émission m'ont vraiment enchantée par leur professionnalisme, leur écoute, leur douceur et leur enthousiasme vis à vis de mon univers... Ce fût VRAIMENT une expérience unique que je ne suis pas prête d'oublier... Alors un GRAND MERCI à eux... En attendant, je vous poste des clichés sur la façon dont je porte certaines de mes chemises... sans découpe ni couture pour une fois et 100% réversible! Bonne soirée.

planche_porter

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je trouve aussi cette idée fantastique ! je débute dans la couture et il y a plein de choses que je trouve formidables, existe t'il un schéma pour cette transformation. J'ai bien peur de ne pas etre assez forte sans schéma pour faire comme vous, en tous les cas chapeau !!!
K
Ils ont que 100% mag disparaisse à cause de toi!!! C'est-à-dire que u prennes l'heure du rdv juste pour faire ton magazine. L'émission n'est tellement pas vivante que le jour où ils te passeront, y'aura trop de lumière pour eux.<br /> Bon courage & bonne continuation...<br /> Gros bisous
C
Ah ... je comprends mieux !!<br /> Pas de Miss cré@ à la télé ... mais j'en sais un peu plus sur la vie de Maria maintenant !! lol<br /> ^__^<br /> Bises La Miss !!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité