Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
14 septembre 2009

Une créa récup' pour exposer mes créations...

AVANT1Je me doutais que j'avais fait le bon choix en repêchant près des rochers cette lourde planche de bois flotté... J'avais déjà ma petite idée derrière la tête... Quelques gonds à vis en acier zingué bombés à la peinture noire, et voilà un porte manteau "à la japonaise".

(Merci ++++++++ à mon amour-E, c'est LUI le roi de la perceuse, pas moi !).

planche_path_re

Publicité
Commentaires
G
J'aime ! J'ai hésité à ramener du bois flotté de mes vacances... et vois-tu je regrette. Je garde ton idée en tête pour les prochaines vacances...
E
hoooooo !! vraiment super joli .....très bel effet !
C
venir rêver ici !!<br /> Toujours pleins d'idées ... je vais aller faire un petit tour du coté des dépot vente que j'ai repérée ... peut être trouverais je mon bonheur !!
C
Tu as fait une très belle pêche. Très sympa pour un dressing jap très StYlé et EpuRé.
A
Vraiment une bonne idée ! Et très réussi , bravo !
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité