Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
23 novembre 2009

Tiens une créa. du lundi !!!!!

adulte9bisCela tombe à pic, nous sommes lundi!!! Directement inspiré du modèle en couverture du Stylish Dress Book 2, voici ma version "One piece" de cette tunique (pas d'emmanchure), avec ajout de poches ... et plus courte car je n'avais qu'1 mètre de jersey de coton noir... C'est vraiment chaud et confortable! 

pl_top

PS: Je vais certainement opter pour une custo aux épaules concernant ma veste en laine style officier. Merci pour vos avis.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Bella. J'adore ta version de la D. Simple, Graphique et stylée. ToutTOI.
C
Très sympa !!
K
Comme d'hab... C'est top
G
C'est très joli ! Je viens de parcourir ton blog, tu es la reine de la récup et de la transformation. J'adore !
B
En un mot (pour un One piece ça s'impose) c'est beau !
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité