Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
20 novembre 2009

Style officier...

manchesVoili voilou... Ma custo de veste en laine touche à sa fin... Je souhaite vous la présenter & éventuellement recevoir votre avis... Il me reste de quoi réaliser des pattes boutonnées aux épaules et customiser également les poches... J'ai tout de même un peu peur que cela ne fasse de trop... Qu'en pensez-vous? Merci merci, votre avis m'intéresse!

Excusez moi... mais après ma période "Soustractions" me voici dans les additions!

planche_veste_milit

PATTESIl y a UNE  chose importante que je souhaite également vous dire : l'astuce ICI, c'est que la custo est ENTIEREMENT réversible... J'ai cousu les pattes séparément et le trou de la boutonnière se trouve dessus (voir la photo du gilet ouvert...)... Ainsi, si je souhaite un jour retrouver mon gilet sans le style officier, je découds les pattes et manches, puis je remets en place les boutons d'origine, ou ceux de mon choix.

planche_veste_milit2

Publicité
Commentaires
V
Très contente d'avoir découvert ton blog et tes créations toutes très originales et réussies.Je reviens bientôt par ici car j'y ai passé un agréable moment.Je me sauve car ma MAC chauffe!
V
Très contente d'avoir découvert ton blog et tes créations toutes très originales et réussies.Je reviens bientôt par ici car j'y ai passé un agréable moment.Je me sauve car ma MAC chauffe!
M
je viens de parcourir votre-ton(?) blog<br /> tout simplemennt BRAVO pour tout ce que tu fais!
M
Moijuste envie de dire : j'adoooore! vraiment j'admire le boulot et la créa et j'ai hâte de la voir sur mannequin ;-)<br /> des bisous
M
Salut !!!<br /> <br /> Puisque tu le demandes, je me permets de te donner mon avis...perso, je laisserai les poches simples ou peut-être avec un galon, pas double...genre liseré pas trop prononcé et par contre j'imagine bien un travail sur les épaules !!!<br /> Voilà, saches que grâce à toi et ton super blog, je reconstruis moi aussi à tour de bras...je détournais déjà depuis un moment...mais là je réalise enfin ce que je peux faire de tous mes "déchets modesques" alors du fond du coeur : MERCIIII !!!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité