Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
2 novembre 2009

Un peu de scrap & récup'

Bonjour, je me décide enfin & choisis précisément CE jour pour commencer à vous poster des morceaux du livre de scrap que j'ai justement débuté de rédiger le 2 novembre 2005 (il s'agit d'un format word tout simple qui aura occupé mes pensées du dernier trimestre 2005 jusqu'à la fin du 1er trimestre 2006)... Vous pourrez trouver le sommaire, l'avant propos et l'intro ICI. Ensuite je tâcherai d'ajouter les pages de façon régulière... Par contre, je ne préviendrais pas les abonnés du blog car il s'agit d'un "travail" passé et que je préfère aujourd'hui vous communiquer ce que je réalise dans le présent. Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre soutien & fidélité.

W-E Toussaint 09, Port Briac près de Cancale, une Bretagne décidément et incontestablement SI Belle.

P1160581 P1160585 P1160587

P1160588 P1160592 P1160593

Publicité
Commentaires
C
La Bretagne est pleine de charme ... je suis bien d'accord !!<br /> Alors vous avez passé un bon week end ? Le temps n'était pas trop capricieux ?<br /> Bises
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité