Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
19 juin 2008

Première réalisation Japan couture.

adulte1dosVoilà 10 jours que j'ai reçu mon 1er livre de couture japonais tant attendu! J'ai fait la connaissance de ce type de livres sur ebay en cherchant à acheter une robe yumi... ma recherche ebay a dévié sur Yumi mazao ET sur Simply-Pretty-Japanese-Beads-Books la boutique de Megumi Ishida (pomadour24)... Je me lance donc dans une première réalisation japonaise.. la robe N page 22.

Je suis un peu déçue du tombé du tissu que j'ai choisi (pas assez souple)... Mais je vais réitérer ce modèle c'est certain... il est extraordinairement simple à réaliser pour une "non couturière de métier comme moi", bien expliqué et facile à porter tout l'été.......Surtout par ma fille qui adore le dos nu!

PS: Sorry pour la qualité des photos... "petite" erreur de qualité d'enregistrement sur les originaux en plus, aïe!!

N1

Publicité
Commentaires
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité