Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
22 juin 2010

Reconstructing - collection printemps été 2010 - modèle 23

minG2minDEnfin le voilà le modèle 23 de la collection... il arrive avec l'été!!!! IL EST ULTRA SIMPLE A RÉALISER, NUL BESOIN DE MACHINE A COUDRE... LA SEULE condition EST de trouver la jupe élastiquée à transformer ("sacrifier"!)... ni trop courte, ni trop moche et avec un joli jupon en bon état.... Eh OUI, RIEN QUE çA! L'idée est née à la vue de ce merveilleux jupon vert émeraude... Et lorsque j'ai découvert l'envers de la JUPE, je ne vous dis pas comment j'ai "sauté au plafond"... Comme quoi, il faut vraiment regarder BIEN LONGUEMENT le vêtement de base sous toutes les coutures, parfois c'est lui (ET LUI SEUL) qui dicte "son avenir".

SB2T - Spring summer 2010 - Modèle 23: Robe Neptune

sb2T

Détail de l'envers avant transformation, vue & schéma à zoomer!

detail_doublure sb2T_zoom

sch_maSB2T

RAVIE DE VOUS RETROUVER!

MERCI D'AVOIR CONTINUÉ À ME RENDRE VISITE!!

MERCI POUR VOS NOMBREUX COMMENTAIRES!!!

Publicité
Commentaires
G
super et en plus facile a faire je n'ai plus d'excuses ! il me manque un aussi jolie jupe.
L
comme la jupe est très moche !!! et le résultat est superbe ! mais peut etre que tout vient du mannequin....
I
Bravo Sophie,<br /> Encore une belle transformation !J'aime bien ta phrase " c'est le vêtement qui décide de son avenir "...Je trouve quand même que les vêtements ont un très bel avenir en passant par tes mains.Tu sais merveilleusement en tirer le meilleur parti.<br /> Bon week -end
N
Ho!ho! très chouette, je vais regarder les jupes dans les vides greniers différement maintenant, l'option du jupon impeccable !! bravo !! et surtout merci de nous faire partager ton super savoir faire !!
H
TU-ES-TROP-FORTE !<br /> Et pour toi je vais épuiser tous les qualificatifs d'admiration que j'ai en réserve !
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité