Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
11 juin 2010

SB2T&2R a 1 an

ph_amelie_GS2Il y a un an tout juste, je postais mon premier article sur canalblog "Petite leçon de découdre!"... Sb2T&2r était né avec quelques articles des 6 et 7 juin hérités de mon "crealicia's myspace", et surtout avec son terme "reconstructing clothes" qui en a fait beaucoup rire certains (je crois que le vrai terme c'était "reconstructed clothing"!, mais ce n'est pas ça l'important, n'est ce pas?). Certaines d'entre vous étaient déjà là dès les premiers articles, je sais qu'elles se reconnaîtront, je les remercie avec tout ce que je peux puiser de meilleur au plus profond de mon coeur... D'autres sont arrivées, et semblent avoir envie de rester... Vous êtes une vraie source de motivation et de soutien pour moi, vous faites parties de mon bonheur, je vous ai même déjà emmenées en vacances avec moi, si si c'est vrai (youpi le wifi!)... Aujourd'hui, Sb2T&2r c'est 42582 visiteurs et 124686 pages vues (soit d'après canalblog, 2,93 pages vues par visiteur... ce genre d'info, ça "m'éclate"!)... C'est aussi 141 abonnées non anonymes à la newsletter... MERCIiiiiiiiii. Lorsque ma maman est partie en fin juillet dernier, j'ai bien cru être incapable de continuer, et puis l'élan est un peu revenu.. mais SURTOUT il est resté BEAUCOUP grâce à vous... Et même s'il y a eu quelques flottements, vous avez toujours été si touchantes avec moi. Aujourd'hui, je poste un peu moins car je crée un peu moins... Ma vie (celle de tous les jours je veux dire) prend une dimension plus solidaire, et je souhaite vraiment qu'elle continue dans ce sens et même plus loin encore, car j'ai découvert qu'aider si je le peux et tant que je le peux les personnes autours de moi, de nous, qui en ont besoin, c'est aussi une grande source de joie pour moi... MAIS je ne souhaite pas abandonner Sb2T&2r et à travers "lui", VOUS... JE TIENS A VOUS... Tout cela va bien vite s'organiser et je serai TELLEMENT heureuse de vous retrouver que j'ai déjà hâte... Bienvenue à TOUTES et TOUS dans la 2ème année de créalicia - SB2T. Bises et merci, merci merci... Sophie.

MERCI AMELIE POUR CETTE MERVEILLEUSE PHOTO DE MON FILS, elle traduit parfaitement ce que je RESSENS, là TOUT DE SUITE.

Publicité
Commentaires
T
oui merci à toi pour toute cette créativité, cette imagination,c bonnes idées que tu nous fais partager généreusement.. et en plus c'est trop beau! ton blog est magnifique, je prends toujours autant de plaisir à le visiter... HAPPY BIRTHDAY ma créatrice préférée!
C
j'ai honte, moi je te suis depuis tes débuts et je n'ai pas beaucoup commenté, et je sais combien c'est important, car j'ai grace à toi et d'autres, crée mon blog.<br /> alors, je vais réparer cela et dejà m'inscrire à ta news!!<br /> merci pour tout ce que tu fais!!<br /> amicaleemnt<br /> celine
S
Merci beaucoup à TOI pour tout ce que tu nous fais partager......
L
MERCI....
I
Bonsoir Sophie<br /> Je pense que si nous aimons toutes venir 'chez toi' c'est sans doute parce que nous avons senti cette chaleur, cette envie de partage( et ton article en est la preuve), assortie d'un grand talent et même si tes articles se font plus rares, nous ne serons jamais bien loin, c'est sûr.<br /> Bon anniversaire à ton site et bonne continuation dans tes actions solidaires. Les gens comme toi sont importants !<br /> Annick
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité