Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
8 octobre 2010

Reconstructing - Collection automne hiver 10/11 - Modèle 3

minGminDIl y a déjà quelques temps que j'adopte une règle toute simple dans mes "reconstructing" : 1 vêtement de base donne lieu à la création de 1 ou plusieurs autres vêtements (avec le record détenu par la robe de mamie vichy taille L qui m'aura permis de re-créer 4 nouveaux vêtements!)... Soit "mathématiquement parlant", il s'agit de l'opérateur + ADDITION ... Eh bien, la nouvelle collection automne hiver s'annonce déjà différente avec le modèle n°1 PABLO, et celui-ci LILAS... Nous allons aborder la SOUSTRACTION! Ce n'est pas une blague, non, non! 2 vêtements m'avaient "aidé" à créer Pablo, ici, c'est avec 3 que je re-crée une robe! Le reconstructing clothes en fait c'est épatant... il n'y a pas de règle! Juste l'idée de ne pas jeter, et de re-créer du neuf avec du "vieux". Ici j'ai utilisé un T shirt bleu marine en stretch à ma taille (il vient de mon armoire), un petit pull kaki que l'on m'a donné (il est un peu court pour moi!) et le reste (bas) d'un pull bordeau à col tunisien (déniché chez Maryfrip...), vous savez ces petits pulls de grand père... Je me suis servie du haut pour autre chose, ce n'est pas fini, mais je vous montrerai, c'est promis, une autre fois!

Sb2T - Fall winter 2010/2011 - Modèle 3: Robe LILAS

Sb2T

HOW TO:

SB2T_schema

Petit clin d'oeil en passant à Vaha: "Cela m'a beaucoup touché que tu t'intéresses à mes créas".

Publicité
Commentaires
E
C'est très réussi, ta robe récup J'aime beaucoup !
C
C'est un très joli blog qui ne manque pas d'idées et de magnifiques réalisations...<br /> Bon dimanche. Co
D
Encore un reconstructing très réussi, ta robe est très classe, bravo!
M
super ! je découvre ton blog !<br /> mais comment fais tu pour le col ? c'est un rectangle que tu couds à ton t-shirt ?
T
Bravo !<br /> Félicitations des miens !<br /> Tes bonnes idées fusent avec goût !<br /> Et,<br /> Aurais-tu une idée de tissu pour garnir un paravent tout simple en bois ?<br /> But : séparer dans une pièce, le bureau de la bibliothèque ? Maison : style rustique baignant dans un jardin verdoyant. <br /> Gros bisous de ton inconditionnelle,<br /> Telys<br /> Et .... Vivement JEUDI !
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité