Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
31 mai 2009

Sauvetage de T-shirt!!!

Spéciale dédicace à toutes celles (et ceux!) qui galèrent entre: choisir de porter un T-shirt noir OU de mettre du déo! Bref, voici l'histoire de "Comment j'ai sauvé le T-shirt noir d'une amie de sa destinée la poubelle"!

planche1

planche2

Au fait, maintenant c'est MON T-shirt!!!

PETIT How to make:

1- Je mets le T-shirt bien à plat et coupe les manches (les 2 épaisseurs en même temps) en suivant la forme des coutures existantes et en enlevant au maximum les traces génantes (cela aggrandira forcément les emmanchures pour donner un côté "Marcel" au t-shirt!).

2- Je fais de même en enlevant la partie tâchée des "sous-manches" en coupant en forme de biais cela crée un légère dissymétrie le long de la main.

NB: Ah oui, pour le porté, je conseille d'inverser le sens des manches (l'épaule devient le poignet!) et éventuellement d'ajouter de l'élastique fin autour les bras et du tour de taille!).

T1 T2 T3

PS: Je vous laisse zoomer les photos car les tâches c'est pas trop mon truc! (*_*)

Bonne soirée, Biz de fille, et à bientôt, crealicia.

Publicité
Commentaires
L
Allez, c'est promis, je tente ca dés demain et je t'envoie la photo.<br /> Doux week end à toi !
T
très sympa! ça donne vraiment envie de se mettre à la couture!!! bravo!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité