Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
15 juin 2009

Mon fiston et sa création

Aujourd'hui lundi 15 juin 2009 c'est école buissonnière pour Urbain, bientôt 5 ans, en moyenne section de maternelle.

Il a plein d'idées mon fiston et vu qu'il est à la maison (sans ses soeurs!), il en profite pour fouiner dans leurs livres de créations... C'est décidé, ce sera un moulin à vent... il a tout choisi, du calque, de la peinture, je lui donne un bâton, un bouchon et une paire de ciseaux à sa taille... et hop! Je n'ai fait que lui tracer les diagonales de coupe et enfoncer la punaise.

urbain

C'est réussi, non?

Publicité
Commentaires
T
super petit bonhomme!!! un vrai petit créateur en herbe!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité