Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
10 février 2010

INAUGURATION d'une nouvelle rubrique !

P11707112_VOUS_à_MOI (et même de vous à vous qui sait?): Comme promis en préambule dans l'album ci-contre, voici une première réalisation RE-CREATION pour l'une d'entre vous... Pour cette première, c'était un peu spécial car je ne suis pas partie d'une photo mais du vêtement directement (puisque "la distance géographique" me l'a permis)... En résumé: le vêtement initial: une robe vintage TRES TRES longue, importable ainsi pour sa "propriétaire"... mais dont les motifs "comme des chinoiseries" (ce sont les termes de cette dernière) sont très beaux... J'ai passé un certain temps à regarder cette robe sous toutes les coutures (avec une photo se sera moins facile, mais ce sont les idées qui comptent, isn't it? - Après charge à vous d'utiliser celle qui colle le mieux au vêtement de base et à vos goûts!!).

Pour cette robe vintage donc, ma source d'inspiration a été l'EXCELLENTISSIME créatrice japonaise Sally Scott ... (Designer pour la marque Minä Perhonen).

11 05

12 13

Quelques petits riens plus tard...

Sb2T_re

VOUS AUREZ peut être reconnu ma jupe Thaï ????

C'EST à qui L'TOUR maintenant?

mini2mini3Ajout du 14 février 2010 : Comment mettre l'étole / chauffe-épaules ? Même sans les finitions, cela donne une idée...

min1 min2 min3

min4 min5 min6

Publicité
Commentaires
E
Vraiment très jolie le petit gilet !!
N
Ce n'est pas exactement le principe de ta rubrique, mais je tente quand même ;)<br /> Est-ce que tu aurais une idée de reconstructing, en partant du vêtement que tu veux, pour faire un vêtement d'allaitement (top ou robe, donc) ?<br /> Si ça ne t'inspire pas, c'est pas grave, je reviendrais quand même me régaler de ton talent!<br /> <br /> bises
C
J'adore !! Vraiment très original ... tu me surprendras toujours So !!<br /> Bises
B
Ah je vais fouiller... parce que je crois qu'on n'est pas trop loin géographiquement... ;-)<br /> NB : oui très très chouette, cette reconstruction de robe ! et banco la nouvelle rubrique !
B
Ah je vais fouiller... parce que je crois qu'on n'est pas trop loin géographiquement... ;-)
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité