Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
22 mars 2010

Reconstructing - collection printemps été 2010 - modèles 9, 10, 11 et 12

restesModele1Bon début de semaine à toutes et tous... Le projet de ma fin de semaine dernière a été un peu costaud, mais je suis arrivée au bout... Je dis "costaud" car il a été question de créer 4 nouvelles pièces de ma collection d'été à partir de LA RECONSTRUCTION d'une seule et de quelques restes du top en stretch (ci-contre) qui m'avait servie pour mon modèle n°1 (celui-ci)...

Comme il s'agit d'un projet "multiple" je vous montre aujourd'hui une vue d'ensemble et reviendrai sur les détails et tutos tout au long de la semaine... Juste pour vous parler du vêtement de base: une robe vichy bleu marine, taille 42-44, 100% coton, non transparente, avec des épaulettes, des passants de ceinture, des nouettes pour retrousser les manches, pas moins de 8 boutons, un col de chemise, une fermeture éclair, une ampleur à vous en couper le souffle... EN BREF, un VRAI TRÉSOR de bonheur à reconstruire pour MOI... et, vous savez quoi? : tout n'est pas encore présenté ici: il me reste des morceaux d'emmanchure pour réaliser des coudières et customiser un sweat, une fermeture "toute neuve" pour une trousse à crayons de couleur, ET un col rigolo qui est en train de rejoindre une cravate pour une nouvelle RE-création signée Sb2T - crealicia ... Bises, à très bientôt, et merci pour vos commentaires qui m'aident beaucoup en me stimulant... Je n'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde... et je m'en excuse, mais je tiens beaucoup à vos petits mots... A très VITE.

Sb2T - Spring summer 2010 - Vue d'ensemble des modèles 9 à 12

Sb2T

Publicité
Commentaires
L
Mon coeur balance pour le gilet avec la fleur comme une broche. créer 4 nouveautés avec 1 seul vêtement de départ : moi je dis que tu es une magicienne. Et en plus, une magicienne super douée !!!!<br /> Brrraaaaaaaavvvvooooooo !!!!!!!!!
C
Aaarrgghh ! Tu n'arrêtes plus !!! J'adoooore le p'tit gilet...La robe te va bien aussi, mais ne m'irait pas !! Je n'ai pas ta ligne snif !<br /> Comme dirait Calimero "C'est vraiment pas zuste "<br /> Non seulement elle est douée mais en plus elle est super bien foutue !!! Gggrrrmmlll !
H
Quel talent !
C
La robe te vas super bien !!<br /> Avec un seul vetement t'arrive à en faire 4 tu m'épateras toujours !!<br /> Bises So
M
ahhhalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis vraiment trop trop fan, tout est excellent la robe, j'adore le gilet sans manche...ralllllaaaalalaa vraiment j'aime terriblement ce que tu fais et je suis sincère, c'est avec enthousiasme que je fais ma visite régulière chez toi, un vrai petit moment de bonheur, merciiiiiii !!!!<br /> Je me permet une bise !<br /> Stéphanie
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité