Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
25 juillet 2010

Une re-création à 4 mains pour un cadeau surprise.

minGminDComme promis, voici comment Alis (et un peu moi!) a (avons) recyclé un "T shirt - pub collector" (très apprécié mais non porté, donc oublié au fond, oui tout au fond du placard!) en coussin personnel bien douillet... Point zig zag pour quelques touches d'appliqué, noeuds aux angles, franges aux côtés... quant aux restes du T shirt, ils ont été découpés en tous petits morceaux puis mis à l'intérieur avec du moleton à rembourer récupéré d'un oreiller! - Alis: "Bon anniversaire papa!"...  Avec une préférence toutefois pour le côté "faim" plutôt que "fin"!

Sb2T1

Sb2T2

Etapes en images:

et1 et2 et3

et4 et6 et5

Publicité
Commentaires
C
bravo à alis , la relève est là, et le coussin aprait bien moelleux...
L
excellente idée et le résultat final est top
L
En voilà une bonne idée ! Un coussin qui fait très design ! bravo à toutes les 2 !!
R
j'adore ... mais j'espère que le papa n'est pas architecte ..!!!!<br /> cécile
C
moi aussi j'i fait ça avec un de mes t shirt dont le motif etait sympa et sur mon canap il a trouvé sa place!!<br /> bravo à ta fille, elle promet!!<br /> bises<br /> celine
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité