Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
10 août 2010

Un petit haut moutarde restructuré...

minG1Je reçois depuis pas mal de temps quelques vieux vêtements en "cadeaux" surtout depuis que les personnes de mon entourage me prennent pour une magicienne... un peu comme si moi, je savais changer le métal en or !!!!!!!!! L'idée me plaît assez... histoire de financer le voyage de mes rêves à Tokyo... Bref, en voici un, de cadeau, qui me plaît beaucoup car cela fait un paquet de temps que je recherche désespérément ce genre de coloris que j'appelle "moutarde avec un peu de curry", coloris improbable à la vente avant une bonne 15aine d'années chez Mondial T.... (BIPPPPPPPP)- pas le droit de faire de la publicité pour ce genre de BIPPPPPPPPP! lol. Pas de chance (ou plutôt trop de chance) pour moi, il est en taille L ce cadeau... Je peux donc re-créer aisément quelque chose pour moi dedans! Le patron est maison (largeur et emmanchures ont été calquées sur un top de mon armoire)... Quant au short, euhhhhhhh, c'est un ancien pantalon "pas beau du bas" mais hyper bien travaillé du haut!!!! Je vous laisse le soin d'aller consulter le schéma à zoomer plus bas. Bises à toutes et tous! PS: Aller "Soleil" revient!

Sb2T

How to do:

sch_maSB2T

Publicité
Commentaires
S
très très joli ! bravo !
L
Super sympa ! J'aime beaucoup ces petits riens qui changent tout sur un vêtement !<br /> Et merci pour le tuto !<br /> Lililila
E
Je découvre votre blog. Bravo pour vos idées et pour votre générosité à les partager avec des néophytes comme moi en couture.
I
Super Idée ton HOW TO DO et quel résultat !<br /> Grand merci Dame Sophie
D
Ce haut est superbe, j'adore tes excellentes de recyclage!!!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité