Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
6 novembre 2005

Scrap & récup : Les FONDS de page (3)

rentree_alis

Pour vous montrer combien la panoplie de fonds est illimitée, voici un petit extrait de ma « COLLECTION PRIVEE »

happy_children

winnie

fleur_juin

colliers

studio_levey

mariage_pluvieux

amourToujours

naiss_ange

astuceSi la couche superficielle de la serviette vous paraît trop marquée et colorée, vous pouvez, comme je l’ai fait dans la page ci-après, opter pour l’application de la sous-couche moins marquée de la serviette (épaisseur médiane).

Dans le cas de la page « ALIS, 2 ANS ½ », j’ai juste voulu rappeler les motifs de la chemise de ma fille, sans que le fond ne prenne pour autant trop le dessus sur les couleurs des photos. Quelques lettres adhésives et écritures à main levée sur des bandelettes de papiers assortis viennent compléter la page.

Publicité
Commentaires
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité