Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
7 septembre 2009

De tout mon coeur... MERCI

Bonjour, comme je l'avais soupçonné, je n'ai pas pu poster ma créa. du lundi aujourd'hui... Je vous la promets (juré craché) pour demain matin... La créa. du mardi, c'est bien AUSSI!!! ...et en fait, je profite de ce post pour me rendre compte que je crée chaque fois que je le peux, que le temps et la Vie m'en offrent l'occasion! Alors voilà, désormais il n'y aura pas de jour spécial... la créa. du lundi ne disparaît pas, mais elle se "déguisera" parfois en autres jours de la semaine! En attendant, je vous dis à demain et vous remercie du fond de mon coeur, vous n'avez pas idée à quel point vous êtes importants pour moi, crealicia.

planche_galets

Publicité
Commentaires
J
C toujours avec joie que je regarde tes créa. Merci de le partager avec nous.
A
J'ai découvert ton blog il y a peu et je le trouve génial ! J'ai donc hâte que tu nous postes ta prochaine créa ! Bravo !
T
c ns qui te remerçions... de donner de ton tps si précieux et de ces cadeaux que tu ns fais chaques fois que tu en ressents le besoin!! c toi qui es importante pour ns! ne t'égares pas...
N
Ils sont tres beau tes coeurs
K
C'est ton talent qui nous fait du bien.<br /> Gros bisous
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité