Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
28 septembre 2009

Mots clé: JERSEY (enjoy it) - TRAPEZE - 7inOne

reverenceFPour continuer à apprivoiser le jersey, je me lançais dans la réalisation d'une jupe thaï en jersey de laine gris anthracite... et puis, et puis.... et puis voilà, cela ne c'est pas tout à fait passé comme prévu... Décidément, quelle merveilleuse matière le jersey: il me surprend à chaque fois... Je ne suis pas prête de le lâcher! Je profite de ce post pour vous remercier SINCÈREMENT pour vos nombreux mails et commentaires... Du coup, je n'ai pas encore pu répondre à tout le monde (si je le fais, je ne peux plus créer, donc plus rien à montrer, donc plus poster, donc plus de commentaire de VOUS!!!)... J'espère que vous me pardonnerez et comprendrez. Merci. Crealicia.

VOICI donc un trapèze nommé 7in1 (SevenInOne)

planche_jersey

J'ai pour ma part un petit faible pour le samedi!

I_prefer

Publicité
Commentaires
R
C'est la première fois que je tombe sur ton blog et je me dois de te laisser un commentaire sur cet article ! Oui je me dois !<br /> Parce que ça m'épate totalement !<br /> J'ai essayé de faire un zoom sur la photo pour voir d'un peu plus près cette création (mais ne pouvant point), j'ai pas pu voir précisément l'évolution de la "bête" mais tout ça m'a l'air vraiment génial !<br /> <br /> Bonne continuation
M
Je tombe sur ton blog après t'avoir vu sur M6 et franchement bravo tout ce que tu fais est magnifique mais alors là c'est vraiment celle que je préfère. Peut être un petit how to?
P
hummm, moi c'est mercredi ;)
L
Magnifique ! Que d'imagination, je suis épatée... :o)
G
J'aime bien le jeudi aussi !
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité