Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
20 janvier 2010

Avec un pull - Game II

2ème cas ulltra simple, 2ème "victime": un pull à capuche ultra serré... par contre avantage: sa maille est ultra dense et se travaille vraiment facilement en découpes et finitions zig zag... Allez zou : un petit gilet "plus" tendance! J'aime vraiment sa couleur bordeau - lie de vin, ça va avec beaucoup de choses et c'est une couleur qui revient en force, même au rayon des chaussures, alors c'est cool!

Sb2Tcr_a2

Petit dessin:

dessinSB2T001

Publicité
Commentaires
I
J'ai découvert ton blog par le biais de Madame 3xRien et je dois avouer que je suis restée époustouflée par la créativité qui s'en dégage !<br /> Quelle imagination, j'adore... je serais bien incapable de redonner une deuxième vie à un vêtement, surtout que la plupart (sans vouloir être désagréable ;-)) de ceux que tu utilisent sont limite passés de mode... et pourtant, une fois passés entre tes mains, ils deviennent des fringues super branchées ! J'appelle ça du talent ! Bravo et merci pour ces si bonnes idées ;-)
C
Pas mal cette version mini gilet !!<br /> Bises So et bonne soirée
B
Celui là, je le trouve génial !<br /> Et je ne désespère pas de t'imiter... je cherche, je cherche le FAMEUX pull "reconstructible".<br /> Bises.
B
Encore une idée extra, dommage que je n'ai pas se genre de pull qui traine chez moi.<br /> Bonne journée.
P
Un chouette petit paletot. Bravo !
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité