miniL'idée de base vient du livre de remake japonais (que j'adore et dont je vous ai parlé ICI)... SAUF QUE, il fallait que je mette mon grain de sel! J'ai donc voulu tester l'expérience avec un pull et non avec un maxi sweat et je me suis amusée avec le col roulé pour créer une petite ceinture... Le tout est moins OVER SIZE que prévu, mais en superposition ça tient vraiment chaud et c'est moins encombrant qu'un poncho! J'avoue tout de même que le jaune moutarde n'est pas une couleur facile!

Sb2T

1 2 3

4 5 6

Explications en images:

et1et2Découdre, mettre à plat, épingler chaque segment de pull avec son voisin, recoudre en laissant 2 passages libres pour les bras sur l'avant.

Alors, j'ai aussi 2 autres réalisations sur des pulls, je vous les montre et après ON VOTE, OK????? : pour la transformation du pull Jacquard taper 1, celle du bordeau taper 2, pour le vintage c'est 3 et enfin le moutarde qui porte le numéro 4!!! (hi hi, ça pourrait être drôle!). Biz et à bientôt, car là, je vais m'attaquer à une petite custo que j'aurais certainement envie de partager avec vous.

Sb2T Sb2T

Modèle de droite expliqué ICI.