Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
18 février 2010

Morceaux de jean's - la suite

plus_tardSb2TAprès avoir réalisé la jupe, il reste 2 "jambes" de jean's, parfaites pour la création de 2 tabliers enfants prêts à être customisés... avec quelques poches et autres restes d'ourlets que vous aurez certainement su mettre de côté quelque part... Tant de petits restes 2 Tout & 2 rien peuvent resservir, comme pour la petite broche coeur réalisée avec une fermeture récupérée d'une trousse de toilette abîmée... Ci-contre AUSSI, un futur projet de robe pour ma fille aînée à partir d'une récup d'un haut de jupe... je vous montrerai cela plus tard!

Sb2T2

SChéma et vues à zoomer...

shema_tabliers_001

min0 min1 min2

min3 min4 min5

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, il y a quelques semaines, j'étais passée sur votre blog, que j'avais adoré (il est d'ailleurs dans mes favoris d'internet). J'avais trouvé l'idée des tabliers en jeans super. Je me suis lancée pour une petite fille de 4ans1/2 et pour une grande novice,je me suis bien débrouillée. Si bien que pour récolter des fonds pour la Fondation contre le Cancer, nous allons en réaliser quelques uns. J'espère que vous ne voyez pas d'inconvénients à ce que l'on reprenne votre idée de base (les décos que j'ai faites ne sont pas du tout les même que vous car je ne les avais plus en t^te). Indirectement vous contribuerez à une bonne cause de plus. Je pense que nous allons créer un blog pour notre future association. Je mettrais lien de votre blog! En tout cas, merci pour toutes ces idées vraiment géniales!!
N
Je parcours dans ton blog, toutes les transformations-customisations de vêtements que tu as déjà élaborées depuis le début..... Et là, je dis un grand BRAVO !!! Je suis BLUFFée !!! j'hallucine de voir tout ça ! Mais tu les pêches où toutes tes idées ? A voir tout ça, je me dis qu'on a des trésors cachés dans les placards et armoires. Merci pour tout !!! Continue à nous épater. C'est super. <br /> Nini
P
super rendu pour ces 2 tabliers (pour le prix d'un jean )<br /> <br /> j'adore et j'adore le concept !<br /> <br /> bonne continuation !
L
Trés trés bonne idée ! J'ai justement un vieux jean qui traîne, je sens que je vais lui faire sa fête !!
A
Réalisés ce week end!Merci beaucoup!<br /> J'ai mis un lien vers ici, je le publierai aussi (le lien vers le tuto) sur le blog "dans nos armoires" et "Threads and needles".
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité