Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
8 janvier 2010

Petite énigme pour le week end!

point_intChères toutes et tous, j'ai réalisé aujourd'hui un reconstructing un peu spécial mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photos avant la tombée du jour... Qu'à cela ne tienne, je me suis dis que c'était une bonne occasion pour lancer un petit "défis-énigme" au sujet de cette création... juste pour la gloire... (à moins que je ne trouve un lot d'ici à lundi!!!)... Voici quelques pistes: le vêtement de base de ce "Reconstructing mystère" porte une étiquette taille indiquant 18 mois. Il a servi à chacun des mes 3 enfants. Je le conservais pour en faire un tableau, mais voilà, il est devenu quelque chose pour MOI... mais quoi? Là est l'énigme. Alors saurez vous trouver d'ici à lundi vers MIDI ce que j'ai bien pu Ré-inventer ? Ou peut être préférez vous essayer de trouver le vêtement mystère qui m'a servi de matière de base? OU MIEUX ENCORE, les 2? L'énigme porte sur le résultat final, mais si vous avez des idées sur le point de départ, n'hésitez pas! En tous les cas, voilà qui remet en question ma petite devise sur le reconstructing: prendre un vêtement grand pour en faire quelque chose pour quelqu'un de plus petit! Normal quand on coupe! Et bien pas dans ce cas ci!

PS: Mon amour-E participe aussi à ce petit défis, il pense à une chaussette ou un bandeau...

C'est à vous! Bon week end et à lundi.

Publicité
Commentaires
K
Bon, j'ai cherché tout ce week-end et je sèche, je pensais à quelque chose fait à partir d'un body car j'avais pensé en mettre un de ma choupette sous cadre mais je ne vois pas. Mon amoureux pensait à une turbulette ou des chaussettes (sympa pour la récup..) mais bon vivement la fin du boulot qu'on obtienne la réponse... ou peut-être un nouvel indice.<br /> Gros bisous & à bientôt
C
Dur dur ... j'ai beau chercher ... et te connaissant tu débordes toujours d'idée alors ... je crois que je proposerais un body !!<br /> A demain en attendant je te fais pleins de bises !!
M
un bonnet avec un t-shirt à manches longues ou un pull. tu noues les manches au dessus du col et c'est fini !
3
Je pense que tu as récupéré un pull et que tu vas en faire un col/écharpe... Mais tu as tellement d'imagination que finalement ça me paraît trop simple!
S
Tu as pris un collant et tu t'es fait des mitaines !!!! <br /> J'adore ton filet d'arrière plan, belle salle de jeux !<br /> A bientôt, bon week end !<br /> Sylvie and Co.
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité